Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Durvicq-Bourcefranc

LA DEVISE DE "BOURCEFRANC AVENIR"

17 Août 2007 , Rédigé par Jack Durvicq Publié dans #NOS DEVISES

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire".
Georges CLEMENCEAU.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ce triste 4 Février, une bande, réunie à Versailles, à piétiné la Démocratie, et méprisé le vote des citoyens.Vous vous dîtes apolitique,mais n'oubliez pas que les maires élisent les sénateurs,donc je pense que vous devez prendre parti,et nous donner votre sentiment au sujet des principales idées politiques et évènements concernant certaines fripouilles prétendant nous diriger.Merçi.
Répondre
B
REPONSE A HERBERT :La liste "Bourcefranc-avenir" est apolitique et il ne nous appartient pas de faire des commentaires sur la vie politique nationale, et même si par ailleuirs, certains d'entre nous nous peuvent être en accord avec vous sur certrains points.Concernant les électeurs pour les sénatoriales, dont une partie est désignée par les conseils municipaux, mon point de vue est clair. Je compte faire désigner les 7 délégués de la commune par tirage au sort. en conseil municipal. Ainsi, personne ne pourra prétendre avoir été désigné pour ses idées. Ais-je répondu à vos inquiétudes ? Jack Durvicq
J
Votre site est d'un grand intérêt.<br /> Et pour faire référence à Georges CLEMENCEAU ,<br /> je reste persuadé que vous savez ce que vous voulez et suffissamment courageux pour le faire.<br /> Et que bientôt vous pourrez enfin le faire pour le bien de tous<br /> Merçi encore pour ce site
Répondre