Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Durvicq-Bourcefranc

Encore un procès perdu par Monsieur Rousseau

3 Mars 2008 , Rédigé par Bourcefranc-avenir Publié dans #IN FOS

Le 27 février dernier, Monsieur Rousseau, maire de Bourcefranc, président du CCAS, a perdu un procès public au tribunal administratif de Poitiers, contre l'ancien directeur de la maison de retraite du Louvois, Monsieur Djamel Amrouni. Concernant cette affaire, toutes les conclusions du CCAS de Bourcefranc (Centre communal d'action sociale) sont donc annulées. Le CCAS devra verser 1 000 euros à Monsieur Amrouni, ainsi que d'importantes indemnités qui seront calculées ultérieurement. Il convient également d'ajouter les frais d'avocat payés par la commune, donc avec l'argent des contribuables.
Monsieur Rousseau ne devrait pas faire état de ce procès perdu dans ses prochains écrits. Etonnant non ? Et ce procès concerne la maison de retraite dans laquelle se trouve également impliquée Madame Eyraud en tant que 1er adjoint. Etonnant non ?

PS - Evidemment, ce texte ne doit nullement être considéré comme une agression à l'égard de Monsieur Rousseau, mais simplement comme une information à laquelle vous avez droit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Décidemment Mr ROUSSEAU n'a pas de chance avec la maison de retraite et les directeurs même quand il ne les nomme pas avec sa....J'espère que si vous êtes élu vous aurez plus de chance
Répondre
L
Monsieur Durvicq,Avez-vous lu le journal SUD OUEST de ce jour 5.5.08 où c'est moins rose pour vous! C'est un peu l'arroseur arrosé...Aprés ça bon courage.
Répondre
B
REPONSE A M. LAGRANGE :La justice a décidé que Monsieur Rousseau et ses partisans pouvaient continuer à mentir impunément. Vous avez le droit de penser que l'arroseur est arrosé. En tout cas, le menteur n'est pas puni.