Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Durvicq-Bourcefranc

LA CAMPAGNE OFFICIELLE DEBUTE AUJOURD'HUI (25 février)

25 Février 2008 , Rédigé par Bourcefranc-avenir Publié dans #IN FOS

C'est aujourd'hui, lundi 25 février 2008, que débute la campagne officielle pour les élections municipales. C'est donc aujourd'hui que les listes en présence peuvent commencer l'affichage sur les panneaux officiels.
A Bourcefranc, ces panneaux officiels sont au nombre de dix. Vous noterez au passage qu'aucun panneau n'est mis en place à Nodes et à La Chainade. A croire que les habitants de ces deux hameaux n'habitent pas Bourcefranc. C'est d'ailleurs, hélas, le sentiment qu'ils ont.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
IL y avait hier un commentaire à propos de cet article disant "que nodes et chainade faisait partie de marennes donc vous ne connaissiez pas votre sujet" , vous avez repondu que qu'une partie de leurs habitants faisait partie des listes electorales bourcefrançaises.Chose que je ne conteste pas mais ce que je voulai savoir c' est pourquoi certains commentaires  disparaissent aussi vite qu'ils arrivent ! D'ou mon etonnement! merci de me renseigner!
Répondre
B
REPONSE A VALERIE G. :Nous avons écrit que nous n'accepterions plus les commentaires anonymes ou non identifiés. Nous avons finalement accepté le commentaire que vous évoquez, en lui faisant une réponse. Cette réponse a suscité une réaction agressive. Donc nous avons tout supprimé.Le maire sortant ne publie sur son blog que les commentaires qui lui sont favorables, les autres sont censurés. C'est son choix. Nous, nous demandons que les commentaires soient signés ou identifiés, mais nous les publions tous, mêmes les plus défavorables à notre liste. Cela me semble être la moindre des choses.Nous confirmons qu'une partie de Nodes et de La Chaînade se trouvent sur le territoire de la commune de Bourcefranc.Merci de votre commentaire (même s'il est anonyme, comme les autres).